Un Hôtel Vert

La nature entoure l’hôtel et l’enveloppe de tous côtés dans une beauté inouïe, et l’hôtel y répond avec amour et soin. Pour préserver l’environnement, l’hôtel et son staff mettent en œuvre plusieurs méthodes écologiques dans leur routine de travail. L’hôtel œuvre constamment à la prise de conscience du besoin de respecter l’environnement, aussi bien auprès des employées que des clients de l’hôtel.
Dans toute la zone de l’hôtel, vous trouverez des stations de collecte et de recyclage destinées à recevoir les bouteilles en plastique, le papier, le carton et les batteries. Dans toutes les chambres et autres salles aménagées, nous avons installé des appareils d’économie en eau et l’hôtel utilise des équipements programmables pour l’arrosage des jardins et des pelouses. De plus, des ampoules économiques en énergie sont utilisées dans tout l’établissement.
Même les déchets de cuisine sont recyclés autant que possible. Les déchets alimentaires sont triés, avec les matières crues transportés au compost et les autres restes envoyés à la petite ménagerie de l’hôtel pour compléter la nourriture des animaux. Les huiles sont collectées dans des conteneurs et transportées au recyclage par une entreprise externe.
L’hôtel maintient un jardin où sont cultivé des herbes, qui peuvent être cueillies gratuitement par les clients. En outre, l’hôtel se sert de sachets en papier et distributeurs recyclables, et, si nécessaire, fait appel à des produits de désinfestation écologiques.
Tout au long de l’année, l’hôtel organise des week-ends “Inspiration de la Nature” au cours desquels sont proposés des ateliers, des présentations, des spectacles, des visites touristiques et une variété d’autres activités, toutes en rapport avec la Nature.
 
Une partie de la vision de l’hôtel est de travailler en synergie avec la nature, et à cette fin le staff de l’Hôtel HaGoshrim Nature a également décidé de contribuer à la communauté dans laquelle ils travaillent. Au cours de la dernière année, de nombreuses familles en difficulté financière ont trouvé refuge à l’hôtel, à titre gratuit. Dans ces temps troubles, face à l’instabilité régionale, l’hôtel ouvre ses portes à des personnes en provenance des zones a grand risque. De plus, le staff de l’hôtel a collecté des denrées alimentaires pour distribution aux familles dans le besoin, aux associations d’aide sociale, et pour soutenir et contribuer aux associations sportives actives au nord de l’Israël.

Green Hotel

 
The natural landscapes that surround the hotel cover it would breathtaking beauty from all directions, and the hotel shows its appreciation. To preserve the environment and our natural landscapes, Hagoshrim Hotel & Nature’s staff follows a environmental code of conduct, and it continues to endeavor to raise awareness among employees and guests.

Special collection and recycling stations can be found throughout the hotel, at which plastic bottles, paper, cardboard and batteries can be recycled. Water-saving devices have been installed in every bathroom and in public spaces, computerized water counters are used in every irrigation point in the public gardening areas, and energy-saving lightbulbs are installed throughout the hotel.

Hagoshrim Hotel & Nature makes sure to recycle kitchen waste as much as practicable. Food waste is carefully sorted, with raw waste being used as compost. Oil is collected into tanks and recycled by a third party service provider.

The hotel has prepared and nurtured a spice plant garden that is available to and is freely used by our guests. In addition, hotel makes use of recycled paper bags, dispensers, and, as needed, green pesticides. Old energy systems and been replaced by energy-efficient and environmentally friendly systems.

As part of the hotel's vision, namely, to achieve synergy with nature and the human presence around the premises, Hagoshrim Hotel & Nature’s staff has decided to make a positive impact on its community. Each year, families in need and various welfare organizations stay at the hotel free of charge, and, in times of war, the hotel opens its gates to guests that live in high-risk areas. In addition, the hotel's staff contributes food and equipment to people in need and to social welfare organizations, and supports and contributes to sports teams active in northern Israel.